Produits

DM40

DM 40

Le moteur pas-à-pas DM40 se caractérise par un excellent comportement en micro-pas. Son très faible couple réluctant lui permet d'atteindre une très haute précision de positionnement. Son très faible poids est un véritable atout dans les applications où le moteur est appelé à se déplacer, comme par exemple les bras de robots. Le DM40 est disponible en option avec les codeurs E2 ou E8P de USDigital.

pdf Fiche de spécifications

DM50

DM 50

Le moteur pas-à-pas DM50 développe un couple phénoménal par rapport à l'inertie de son rotor. Cela lui permet d'atteindre des accélérations et décélérations extrêmes sans équivalent parmi les moteurs conventionnels. Le moteur DM50 est particulièrement dédié pour les machines textiles où la rapidité d'exécution et la robustesse sont les principales caractéristiques demandées. Le moteur DM50 est disponible en option avec les codeurs E2 ou E8P de USDigital ainsi que les codeurs de la gamme HEDS, HEDL d'Avago.

pdf Fiche de spécifications

DM51

DM 51

Le moteur pas-à-pas DM51 est une déclinaison du moteur DM50: Contrairement au moteur DM51 qui possède d'excellentes propriétés dynamiques, le moteur DM51 se caractérise avant tout par un très faible couple réluctant: Cela lui permet d'atteindre une très haute précision de positionnement. Son fonctionnement est particulièrement silencieux et discret, ce qui est un atout dans les applications médicales. Le moteur DM51 est disponible en option avec les codeurs E2 ou E8P de USDigital ainsi que les codeurs de la gamme HEDS, HEDL d'Avago.

pdf Fiche de spécifications

DM52

DM 52

Le moteur pas-à-pas DM52 est une variante courte du moteur DM50. Sa forme très compacte est particulièrement appropriée dans les applications où l'encombrement est un critère important. De plus, le moteur DM52 est disponible en option avec un codeur 500 lignes intégré dans son boîtier. Cela lui permet d'être intégré dans un espace extrêmement réduit, tout en conservant des propriétés dynamiques intéressantes.

Ce moteur est aussi disponible en version avec sondes de Hall. Ces 2 sondes sont intégrées dans le moteur et fournissent des signaux électriques en quadrature permettant de faire fonctionner le moteur en mode auto-commuté. L’avantage de cette version, par rapport à une version avec codeur optique, est d’une part la simplicité du système d’alimentation, ainsi que l’encombrement très réduit du dispositif.

pdf Fiche de spécifications

DM70

DM 70

Le moteur DM70 est un moteur qui est destiné avant tout pour les machines textiles, notamment pour effectuer le mouvement alternatif des guide-fils. Basé sur une toute nouvelle technologie et des nouveaux matériaux, le DM70 permet d'atteindre des cadences très élevées avec une fiabilité et une précision hors du commun. Son boîtier en aluminium lui permet de limiter son échauffement, ce qui améliore son rendement. Le moteur DM70 est disponible avec les codeurs E2 de USDigital ainsi que les codeurs de la gamme HEDS, HEDL d'Avago.

DM70: Le plus court chemin pour bobiner

pdf Fiche de spécifications